Nombre record d'indépendants recherchent du travail en ligne

Mardi 8 novembre 2011 — Jamais auparavant, autant d'entrepreneurs indépendants n'avaient utilisé le site web de construction. Le chiffre a augmenté de plus de 30%.

Jamais auparavant, autant d'entrepreneurs indépendants n'avaient utilisé le site web de construction. Le chiffre a augmenté de plus de 30%. Une augmentation remarquable qui se fait depuis quelques mois et qui montre que les entrepreneurs indépendants souffrent du malaise économique qui règne dans les pays de l'euro.

Bram Gooris: “on sent que beaucoup d'indépendants sont sous pression. Ils recherchent eux-mêmes du travail et se rendent directement là où ils sont sûr de le trouver, par exemple sur notre site web www.Twizzi.be. On remarque clairement qu'ils veulent s'assurer que leur agenda soit complet, alors qu'auparavant le travail venait à eux sans effort."

Les indépendants ont trouvé le chemin vers le site web, l'endroit idéal où entrepreneurs et clients se rencontrent. Pendant que l'internet fait évoluer la dynamique du marché, l'esprit d'entreprise reste toujours aussi important.

A Propos de Twizzi

Téléchargez notre logo

Twizzi BVBA

Brandstraat 15a